Conferences details

Les talks se tiendront au CCSTI (Musée des sciences) 

 

9h00 - 9h50 Accelerating VR with VRWorks

Tristan Lorach, Nvidia

 

À travers les rendus graphique, l'audio, la vidéo et la physique, la suite de technologies NVIDIA VRWorks aide les développeurs à maximiser les performances et l'immersion pour les jeux et applications VR.

À travers les graphiques, l'audio, la vidéo et la physique, la suite de technologies NVIDIA VRWorks aide les développeurs à maximiser les performances et l'immersion pour les jeux et applications VR.
Cette discussion explorera les dernières fonctionnalités de VRWorks, explique les défis spécifiques aux VR auxquels elles s'adressent

 


 
 

9h50 - 10h40 How to use Mixed Reality?

Benoit Le Pichon, Microsoft

Bâtir la réalité mixteBâtir la réalité mixte

Expériences pour Microsoft HoloLens

 

Microsoft HoloLens est le premier appareil informatique holographique indépendant et indépendant au monde pour la réalité mixte (MR).

La réalité mixte mélange le contenu holographique 3D dans votre monde physique, donnant à vos hologrammes le contexte et l'échelle du monde réel, vous permettant d'interagir avec le contenu numérique et le monde qui vous entoure. HoloLens vous permet d'aller au-delà de l'écran, avec des hologrammes qui vous permettent de visualiser et de travailler avec votre contenu numérique par rapport à votre monde réel, déverrouillant de nouvelles connaissances et capacités.


Cette session est votre introduction à la création d'applications et de jeux 3D Mixed Reality utilisant C #, Visual Studio et Unity. La science-fiction devient un fait scientifique, et les développeurs d'Unity & UWP sont à l'avant de cette révolution. Venez apprendre comment commencer et construire votre voyage dans un monde d'hologrammes que vous créez.

 


 
10h40 - 11h30 Choose your API: Low driver overhead for OpenGL or Vulkan. An overview of what are inside
Tristan Lorach, Nvidia
 
Cette présentation passera en revue quelques approches qui vous permettront d'utiliser OpenGL avec des charges aériennes bas, grâce aux extensions NVIDIA.
 
Cette présentation passera en revue quelques approches qui vous permettront d'utiliser OpenGL avec des charges aériennes bas, grâce aux extensions NVIDIA.
Ensuite, nous allons plonger dans les concepts importants que vous devez connaître pour aborder la nouvelle API appelée Vulkan.
 
 

 
11h30 - 11h45 Break
 

 
11h45 - 12h15 NVIDIA Vulkan update
Tristan Lorach, Nvidia
 
 
Vulkan was released over a year ago. This sessions gives an update on the latest Vulkan driver extensions from NVIDIA.We will get a bit deeper into the VK_NVX_device_generated_commands extension.
 
Cette extension est similaire à celle de DX12 ExecuteIndirect et à l'extension de la liste de commandes de notre OpenGL et permet au GPU de générer les commandes de rendu les plus fréquentes, y compris la possibilité d'alterner des shaders via l'objet d'état de pipeline.
 
Cela permet au GPU d'effectuer plus de tâches comme l'abattage d'occlusion, le tri d'objet ou le niveau de détail indépendamment de la latence de réduction de CPU pour de meilleures performances.
 
 
 

Speakers :

 

Tristan Lorach

 unknown  Nvidia logo

 

Benoit Le Pichon

 270x270 BenoitLePichon microsoft

 

  • Partagez :