Startup Contest

aspic

 

Aspic Technologies
Intégrer la Startups Area de ce Laval Virtual 2014 a été une réelle chance pour Aspic Technologies. En réalité, notre présence sur le salon a été rendue possible grâce à ce dispositif !
Nous avons pu accéder à une visibilité importante et ainsi réaliser de nombreux contacts pertinents pour notre activité. A ce stade de développement de notre entreprise, nous n'aurions cependant pas pu nous permettre d'occuper un stand complet.
Organisée en début de salon, la formation au pitch au côté d'experts et surtout d'autres entrepreneurs nous a permis de nous perfectionner à cet exercice !

 


 

132-ARA Technologies

Ara Technology
Pour sa première participation au Laval Virtual, ARA Technology a été sélectionné pour exposer dans la StartUps area. Au programme, de la bonne humeur, une équipe d'organisation efficace et à l'écoute des besoins de tous, une soirée de networking sur la Mayenne et un contact privilégié avec tous les exposants durant toute la durée du salon. La semaine a été riche en rencontres, en découvertes, avec pour finir plusieurs contrats signés à l'issus de cette seizième édition du Laval Virtual. On reviendra !

 


 

logoeMotion Tech
Le laval virtual 2014 a été l'occasion de plonger au cœur de la réalité virtuelle durant quelques jours. Salon unique à l'ambiance familiale mais au rayonnement international, c'est sans hésitation que nous renouvelons l'opération en 2015.
La start Up zone a été l'occasion de présenter nos dernières imprimantes 3D. Cet espace a été l'occasion de confronter nos produits tant au public qu'aux autres exposants.
En ressort des perspectives de synergies et de nouvelles perspectives d'usages pour nos imprimantes 3D de bureau.

 


 

TaodyneTaodyne
Nous sommes très heureux d'avoir participé à l'édition 2014 de LAVAL VIRTUAL, au sein de la Start Up Area. En plus des nombreux contacts clients réalisés lors du salon, LAVAL VIRTUAL nous a permis de découvrir et de discuter avec de nombreux acteurs du monde de la réalité virtuelle, venus du monde entier. Le tout dans une ambiance très conviviale.

 


 

synergiz hdSynergiz
Notre retour en vidéo

 


 

logo-158

Iconem
Notre participation à Laval Virtual StartUp Contest nous a permis d’exposer et ainsi de rencontrer des grands groupes présents tel que Dassault Systemes, également exposant à Laval Virtual. Nous avons pu nouer de bons contacts avec les autres StartUps participantes comme Digitage ou Cintoo 3D. Les 

visiteurs, venus pour certains, pour faire de la veille, sont de potentiels clients et partenaires. Participer et exposer à Laval Virtual nous a permis de gagné en visibilité, une bonne préparation est à prévoir afin d’être d’autant plus visibles : tables rondes, dîners de networking, événements…

 

IMG 3066

  • Partagez :

BESOIN D'INFORMATION ?

Pour toute information complémentaire, contactez :

Maud GARNIER / OUKALTOUM
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
02 43 49 75 03 / 06 76 75 35 97
skypeSkype : m.garnier.lv